Search
vendredi 21 fév 2020
  • :
  • :

Elections municipales : David Valence présentera sa liste demain mardi

image_pdfimage_print

A maintenant un mois et demi du premier tour des prochaines élections municipales, qui se tiendra dimanche 15 mars, la liste « Plus forts pour Saint-Dié » conduite par le maire David Valence sera présentée publiquement à l’Espace François-Mitterrand demain mardi à 20h. Une liste qui compte 19 nouveaux candidats sur 33 et 50% de nouveaux candidats en positions éligibles, et qui est pour le moment la seule liste officiellement déclarée à Saint-Dié-des-Vosges.

DV_Elections_Municipales_2020

L’affiche de campagne de la liste « Plus forts pour Saint-Dié ».




10 réactions sur “Elections municipales : David Valence présentera sa liste demain mardi

  1. Seb

    J’ai préféré la politique de Mr Valence à celle de Mr Pierret comme l’effort fait pour pouvoir payer l’eau moins cher. La ville est bien desservie au niveau des bus (1 toutes les heures le dimanche). Un chauffeur m’a dit que normalement, la ville va utiliser des bus neufs Mercedes en milieu d’année.

    répondre
  2. Seb

    Je ne vote pas pour des candidats qui appartiennent à un parti politique : Louis XIV a dit qu’en politique, on promet ce qu’on ne peut pas donner.

    répondre
    1. L'esbaubi

      Eh bien ça va être dur de choisir.

      Mais, jarnidieu, Loulou 14 suppléerait-il de temps à autre l’éternel dans l’esprit de Seb?

      Tout fout le camp ma bonne dame!

      répondre
  3. christophe

    Bonjour Julien et ses collégues°°°°je suis attentivement les événements de notre ville et celles que vous publiez°°°la rédaction est bien pensée claire et circonstanciée °°°je vous en remercie et toutes mes félicitations pour vos excellentes prestations
    bien cordialement
    madame Chistophe chantal
    42 route de raon
    88100 saint dié des vosges
    secrétaire de la chorale LADY COEUR
    POSTE DE DDEN SUR LUSSE
    GSM 0629332906

    répondre
  4. bernadette

    espérons que pour ce futur mandat la démocratie participative sera présente à saint dié car jusqu’à présent les déodatiens n’ont jamais été sollicités pour notamment les grands travaux

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.