Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

Festival du Film Fantastique de Gérardmer – Asia Argento, présidente du festival : ce n’est ni un rêve, ni un cauchemar C'est la vérité "signora presidente" !

image_pdfimage_print
festival-Gérardmer-2020-Asia-Argento-7

Asia Argento.

Eh oui, que ce soit pour le public ou pour elle-même, ce n’est pas un rêve : Asia Argento est bien la présidente du 27ème Festival International du Film Fantastique de Gérardmer qui a officiellement été lancé ce mardi soir à l’Espace LAC.

La principale intéressée n’a donc pas caché sa joie de retrouver la Perle des Vosges et son festival, elle qui avait déjà fait partie du jury des longs métrages il y a une vingtaine d’années : « Maintenant, j’ai 44 ans, et je suis la présidente du jury! » lancera-t-elle à son arrivée sur la scène de l’Espace LAC. Pour l’accompagner dans sa mission et lors de cette cérémonie d’ouverture, on retrouvait à ses côtés Christophe Gans, Alice Winocour, Arielle Dombasle, Flavien Berger, Niels Schneider, Jean-Benoît Dunckel et Jean-François Rauger. Un solide « casting » qui sera progressivement rejoint à Gérardmer par le jury des courts métrages ainsi que de nombreux maîtres français du cinéma de genre. Cela promet !

Lire la suite de l’article : https://gerardmerinfo.fr/2020/01/asia-argento-presidente-festival-de-gerardmer-nest-reve-cauchemard/




3 réactions sur “Festival du Film Fantastique de Gérardmer – Asia Argento, présidente du festival : ce n’est ni un rêve, ni un cauchemar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.