Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

Festival du Film Fantastique de Gérardmer – Un autre regard sur le fantastique Rendez-vous à la Villa Monplaisir pour un tour d'horizon pluridisciplinaire

image_pdfimage_print

expo-arts-plastiques-1

Le Festival du Film Fantastique de Gérardmer donne la parole à de jeunes (et moins jeunes) artistes du côté de la villa Monplaisir, édifice qui précède l’Espace LAC, théâtre de nombreuses projections tout au long de la semaine.

Une exposition « Arts Plastiques » qui se veut résolument pluridisciplinaire, comme le prouve une fois de plus le casting de cette édition et les techniques utilisées par les artistes, ou encore le coup d’œil, l’inspiration et les thèmes abordés par chacun. On commence avec Michèle Giraudo, originaire de Sarrebourg, qui fait déjà preuve d’une belle maîtrise alors qu’elle est autodidacte et qu’elle ne s’est réellement lancée dans la confection de créatures en papier mâché que depuis 1 an et demi. Avec la nature et les contes comme principales sources d’inspiration, avec une matière première issue de la récupération, elle laisse parler son imagination et réalise de véritables petites merveilles !

Lire la suite de l’article : https://gerardmerinfo.fr/2020/01/exposition-arts-plastiques-regard-fantastique/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.