Search
lundi 1 juin 2020
  • :
  • :

Football – L’US Raon-l’Etape s’incline avec les honneurs face au LOSC Lille

image_pdfimage_print
US_Raon-l'Etape_LOSC_Lille

(Crédit image US Raon-l’Etape)

Hier dimanche, l’US Raon-l’Etape (N3) accueillait au stade Paul-Gasser le LOSC Lille, actuellement 4ème de Ligue 1, dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France de football.

Et si les locaux se sont logiquement inclinés, les Raonnais peuvent être fiers de leur match… surtout compte tenu de l’écart de divisions entre les 2 équipes. Menés par 3 buts à 0 jusqu’à la 76ème minute, les hommes de Michaël Grand se sont accrochés jusqu’au bout en marquant 2 buts en fin de rencontre.

Score final de 3 buts à 2 en faveur des Lillois. Buts de Luiz Araùjo (14′), José Fonte (47′) et Loïc Rémy (64′) pour le LOSC Lille – Buts de Kevin Duminy (76′) et Omar Hassidou (83′, pénalty) pour l’US Raon-l’Etape.

Seule ombre au tableau de ce match de Coupe de France : le gardien raonnais, excédé par les insultes subies, a frappé un supporter lillois. Les policiers présents sur place ont du intervenir pour calmer la situation.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.