Search
mercredi 28 oct 2020
  • :
  • :

MMA dans ta ville au féminin : le club déodatien « Fit and Fight » ouvre gratuitement ses portes aux femmes

image_pdfimage_print

Fit_and_Fight_Logo

Le club « Fit and Fight » participe à l’opération nationale « MMA dans ta ville au féminin ». Dans le cadre de cette opération nationale, le club de boxe déodatien ouvre gratuitement ses portes aux femmes jusqu’au 22 février, afin de leur donner accès à différentes techniques de défense.

« Toutes les femmes, qu’elles aient été victimes d’agressions, d’atteinte à la pudeur, ou qu’elles souhaitent simplement apprendre à se protéger, gagner en confiance, sont invitées à découvrir gratuitement le Mixed Martial Arts (Arts Martiaux Mixtes en français). Il s’agit de l’un des meilleurs systèmes de défense reconnu. Et parce que chez Fit and Fight ce sujet nous est cher, nous souhaitons étendre cette opération également à la boxe et au self defense » explique le club, dont les locaux sont situés au 6-8 rue des Frères Simon à Saint-Dié-des-Vosges. Plus de renseignements par téléphone, au 06-72-20-44-43.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.