Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

L’association Esprit Thaï recherche un nouveau local

image_pdfimage_print

Esprit de Thaï est actuellement à la recherche d’une nouvelle salle, qui pourrait accueillir ses activités à partir de septembre 2020. Car le bail locatif de l’association déodatienne, qui arrive à échéance au 31 août, ne sera pas reconduit.

« Esprit Thaï a formé depuis 2014 de nombreux champions Départementaux, Régionaux et Nationaux, dans différentes Fédérations, nous avons organisé 3 galas sur la ville (Les Princes de Salm IV et 2 éditions du gala Octobre Rose), participé à l’action Sport au féminin dans les quartiers, réalisé des échanges avec d’autres clubs comme Les Louves ou l’ASRTT pour ne citer que cela, mais pas que… Soucieuse d’accompagner ses adhérents bien au-delà d’une activité sportive, Esprit Thaï met l’accent sur les valeurs transmises et le rôle des coachs qui ont avant tout, un rôle d’éducateur » explique Esprit Thaï sur sa page Facebook. L’association se rapprochera de la Ville en vue de trouver une salle, mais étudie toute les propositions dans le privé « car l’aventure doit continuer. » Pour contacter l’association, rendez-vous sur Facebook.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.