Search
jeudi 4 mar 2021
  • :
  • :

La Ligue Contre le Cancer remet un chèque de 6450 euros au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

Remise_Chèque_Ligue_contre_Cancer_CHSDDV

Pierre Tsuji, directeur de la Communauté d’Etablissements de la Déodatie, a présenté ses voeux pour l’année 2020 ce jeudi soir (lire notre précédent article). Cette cérémonie annuelle fut l’occasion pour Maurice Claudel, président départemental de la Ligue Contre le Cancer, de remettre un chèque de 6450 euros au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges.

Cette coquette somme, qui provient d’une dotation annuelle dont dispose la Ligue Contre le Cancer, est destinée à financer l’antenne « sein » de l’IRM de l’hôpital. Maurice Claudel a par ailleurs tenu à remercier la Ville et les différentes associations mobilisées chaque automne pour l’Octobre Rose déodatien.

J.J.




Une réaction sur “La Ligue Contre le Cancer remet un chèque de 6450 euros au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges

  1. RAMOS IMMA

    et vous faites quoi pour les autres types de cancer ? Un chef de service de l’hôpital de Saint Dié m’a affirmé que les soins palliatifs ca n’existaient pas , que c est un effet de mode lancé par les médias.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.