Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

Une pétition pour dire non au démarchage téléphonique

image_pdfimage_print
telephone

(Photographie d’illustration)

Face à l’échec de la plateforme Bloctel, dix associations de défense des consommateurs lancent une pétition pour réclamer l’interdiction du démarchage téléphonique.

Avec la recrudescence du démarchage téléphonique l’exaspération des Français est à son comble. CLCV, l’ADEIC, l’AFOC, l’ALLDC, la CSF, Familles rurales, l’UFC-Que Choisir et l’UNAF ont lancé une pétition en ligne pour dire Non au démarchage téléphonique. La pétition est accessible en suivant ce lien.

Lire la suite de l’article : https://epinalinfos.fr/2020/01/petition-dire-non-demarchage-telephonique/




4 réactions sur “Une pétition pour dire non au démarchage téléphonique

  1. INDISPENSABLE !!!

    Cela ne pouvait pas mieux tomber ! A force d’être dérangés, gênés et dans l’incertitude totale de décrocher lorsque les numéros ne sont pas dans notre listing… Cela doit cesser et aurait déjà dû l’être depuis bien longtemps ! Unissons-nous TOUS ENSEMBLE pour ERADIQUER le problème !!! Merci à toutes et à tous de votre collaboration pour notre bien et celui d’un grand nombre !!!

    répondre
  2. INDISPENSABLE !!!

    S’il vous plaît, pourriez-vous nous donner le lien internet de manière à participer et faire participer tous ceux et celles qui voudront bien se joindre à nous ? Merci !!!

    répondre
      1. INDISPENSABLE !!!

        Merci à vous, Bernadette ! Plus nous serons nombreux à nous opposer à ces démarchages téléphoniques, plus nous obtiendrons leur capitulation !!!

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.