Search
mercredi 28 oct 2020
  • :
  • :

Saint-Michel-sur-Meurthe – Guy Valta est candidat à la mairie michelloise

image_pdfimage_print

Guy_Valta

Guy Valta avait déjà annoncé sa candidature à la mairie de Saint-Michel-sur-Meurthe, commune où William Mathis est maire depuis 1990, au printemps dernier. Aujourd’hui retraité, l’ancien sous-officier parachutiste, professeur en agroalimentaire, chef d’entreprise alimentaire et directeur d’agence immobilière, a mûrement réfléchi sa candidature aux prochaines élections municipales, motivée par « un besoin de renouveau. »

Voici sa lettre de candidature adressée aux habitants de la commune :

« Chères Michelloises, chers Michellois,

En mon nom et celui de l’ensemble de mes colistiers, permettez-moi de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette année 2020. Puisse-t-elle nous apporter le bonheur, la réussite et la prospérité.

Cette année s’annonce riche en événements et en particulier le renouvellement, au mois de mars prochain, du Conseil Municipal de notre commune et l’élection du futur Maire.

Depuis maintenant plusieurs années, soucieux de notre engagement, mon équipe et moi-même, assistons assidûment aux différentes réunions des conseils municipaux et intercommunautaires ; Tous les ans nous demandons et obtenons les comptes des budgets de la commune pour les analyser. De ce fait, nous sommes déjà imprégnés des diverses problématiques et nous avons réfléchi quant aux solutions à y apporter.

La liste que je vais représenter est composée de Michelloises et de Michellois issus de tous horizons socioprofessionnels et de différents hameaux de notre commune. Nous sommes unis et décidés à insuffler une nouvelle dynamique à notre village afin de vous permettre de l’apprécier encore plus.

Notre fil conducteur est simple : vous placer au centre de nos préoccupations, vous donner la parole dans les projets et les décisions que nous porterons ensemble. Vous rendre compte de chacune de nos actions.

Notre ambition est claire : rendre notre commune attrayante, vivante, sécurisée, où chacun pourra y trouver le bien vivre ensemble.

Notre volonté est sans faille : être à l’écoute de chacun, trouver des solutions pour chacun, répondre aux défis majeurs de notre commune au sein de la communauté d’agglomération, par une présence assidue et pour y faire entendre votre voix.

N’hésitez pas à nous solliciter via notre messagerie stmichel88gvbw@gmail.com ou par téléphone au 06.85.93.91.25. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.