Search
jeudi 29 oct 2020
  • :
  • :

Vosges – Un randonneur de 82 ans retrouvé par la Gendarmerie

image_pdfimage_print

Gendarmerie_01

Hier mercredi en début d’après-midi, lors d’une sortie familiale aux abords de la station de Ventron, le grand-père qui précédait le groupe s’est égaré. Vers 17 heures, ne le voyant pas revenir la famille alerte la gendarmerie.

Rapidement un dispositif de recherche est mis en place par la compagnie de gendarmerie de Remiremont et le peloton de gendarmerie montagne de Xonrupt Longemer, avec l’appui de gendarmes des communautés de brigades de Saulxures sur Moselle, le Thillot, du PSIG de Remiremont et de personnels de la station de Ventron. Une équipe cynophile de la gendarmerie de Metz est engagée.

Ce n’est qu’un peu avant 23h qu’une équipe du PGM retrouve l’octogénaire qui a glissé et qui est bloqué en contrebas d’un chemin de Randonnée vers le Haut du Riant. Indemne il est rapidement extrait et redescendu sur la station avec l’aide les pisteurs du domaine. Il a néanmoins été pris en charge par un VSAV des pompiers de Cornimont afin de subir des examens de contrôle au centre hospitalier de Remiremont.




Une réaction sur “Vosges – Un randonneur de 82 ans retrouvé par la Gendarmerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.