Search
vendredi 21 fév 2020
  • :
  • :

Vosgiflam, le choix de la performance et de la sécurité

image_pdfimage_print

vosgiflam photo premium

Le magasin Vosgiflam, implanté à Saint-Léonard depuis le 15 mars dernier, nous fait part de ses grandes nouveautés en matière d’innovation dans le chauffage par poêles à bois et à pellets, mais pas que !

Le maître des lieux, c’est André Mangeonjean, très connu dans le domaine du chauffage, pour être un excellent spécialiste en chaudière et en énergies renouvelables, et qui, depuis plus de 7 ans à la tête de la florissante Société Haute-Meurthe Chauffage, avait tout naturellement évolué dans son domaine, pour proposer en plus, des solutions globales dans le chauffage et d’y inclure une grande offre de poêles à bois, et à pellets, qu’il maîtrise parfaitement bien.

En plus d’être performants et créateurs d’ambiance, les poêles à bois et à pellets de grandes marques telles que : Nordica, Hoben (de fabrication française, qui sont les poêles à granulés les plus silencieux du marché), Fireplace, proposés par Vosgiflam, offrent une douce chaleur tout en étant économiques et écologiques. Ces installations sont, de plus, éligibles aux aides de l’Etat, nous précise André, notamment par l’intermédiaire de leur partenaire « Effy » qui délivre la prime d’énergie.

Une des grandes nouveautés chez Vosgiflam, c’est l’arrivage de poêles en pierre ollaire (stéatite), qui permettent de diffuser une chaleur plus constante, avec un minimum d’heures de chauffe et qui offrent plus de confort ; Une autre nouveauté que nous explique André c’est la possibilité de piloter notre chauffage à distance via une application mobile ! Très pratique lorsque nous souhaitons chauffer notre habitation avant d’arriver à la maison !

Autre découverte également, au magasin, c’est le poêle à pellets sans électricité, qui peut se révéler indispensable dans des conditions extrêmes, que les vosgiens ont subies il y a quelques années !

Une dernière nouveauté que nous avons eu le plaisir de découvrir, et pas des moindres, c’est la nouvelle équipe de collaborateurs qui épaulent André chez Vosgiflam, et qui, par leurs compétences professionnelles éprouvées, contribuent à l’évolution naturelle du magasin, insufflée par André.

Ainsi, vous serez accueilli par Nicolas Voirin, conseiller technique et commercial, ou par Aurore Colombo, secrétaire commerciale, ou par Sébastien Heinrich, technicien polyvalent, chaudière et poêle.

Alors pour être en confiance et bien conseillé sur le système de chauffage le mieux adapté à vos besoins, rendez-vous chez Vosgiflam à Saint-Léonard.

Vosgiflam, 36 Rue de Lorraine

88650 Saint-Léonard

Tél. : 03.29.56.50.31

Rédaction et photos : Patricia Ferry-Demange

vosgiflam A




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.