Search
samedi 24 oct 2020
  • :
  • :

Accident au Québec : les recherches des motoneigistes sont suspendues

image_pdfimage_print

(Crédit photographique compte Twitter de Sureté du Québec)

La Sûreté du Québec suspend les recherches concernant les deux motoneigistes disparus lors de l’accident de motoneige. Depuis l’accident de motoneige qui s’est produit le mardi 21 janvier, en fin d’après midi, les plongeurs de Sureté du Québec ont retrouvé trois corps dans le lac.

Deux personne sont toujours disparues. « À ce jour, la Sûreté du Québec a déployé l’ensemble des moyens mis à sa disposition pour tenter de localiser les deux disparus ». Le Bureau du Coroner a confirmé l’identité de trois français décédés. Julien Benoit, 34 ans, originaire de Sainte-Croix-aux-Mines, Yann Thiery, 24 ans, de Gerbépal, et Gilles Claude, 58 ans, de Basse-sur-le-Rupt. « Le travail d’enquête se poursuivra et tout élément qui permettrait de retrouver les deux motoneigistes sera analysé avec soin », affirme Sûreté du Québec, « Les recherches pourraient reprendre si de nouveaux éléments nous permettaient de retrouver les deux hommes ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.