Search
mercredi 1 avr 2020
  • :
  • :

Carton plein pour le carnaval déodatien

image_pdfimage_print

Carnaval_Enfants_SDDV (15)

C’est en ce mardi pluvieux qu’avait lieu le carnaval des enfants à Saint-Dié-des-Vosges. Mais c’est bien au sec, au sein de l’Espace François-Mitterrand, que s’est déroulé ce carnaval annuel organisé par la Ville.

De 13h30 à 18h, ce sont ainsi environ 400 bambins, déguisés pour un certain nombre d’entre eux, qui se sont retrouvés autour de divers ateliers et diverses animations spécialement concoctées pour l’occasion. Origami, maquillage, travaux manuels, sculpture de ballons, Arts du cirque, atelier culinaire, zumba, jeux dansants, structures gonflables, animations par le clown Tof Blanc et, nouveauté cette année, une borne à selfie. Et en guise de cerise sur le gâteau, un goûter et un bal sont venus apporter une conclusion au carnaval déodatien. En résumé, tous les ingrédients étaient réunis pour passer un bon après-midi, festif et convivial, et ce malgré le temps maussade.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.