Search
vendredi 30 oct 2020
  • :
  • :

Colroy-la-Grande – Un geste généreux envers la MAM Les Petits Pieds Ludovic Chopat a fait don de modules éducatifs à la structure

image_pdfimage_print

Colroy-la-Grande-MAM_Petits_Pieds_Ludovic_Chopat (1)

Créée en juillet 2019, la maison d’Assistants Maternels – MAM – Les Petits Pieds de Colroy-la-Grande est gérée par Yasmina Wallet et Jérôme Zint.

Suite à une demande de subvention refusée par la CAF – la MAM étant située dans un périmètre éloigné – ces derniers ont lancé un appel aux dons de jouets et modules éducatifs. Ludovic Chopat, DJ bien connu en Déodatie, a souhaité aider la MAM en effectuant un don. « Après avoir financé en partie les besoins de 14 autres associations ces dernières années, cette fois-ci j’ai décidé de répondre au besoin de la MAM Les Petits Pieds. J’ai donc entrepris d’acheter des modules éducatifs, agrées Protection Maternelle et Infantile – PMI – que la structure vient de recevoir. C’est un bonheur pour moi de voir les jeunes enfants heureux » a déclaré Ludovic Chopat à propos de son geste généreux.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.