Search
mardi 7 avr 2020
  • :
  • :

Déodat’Connect, le salon du numérique de Saint-Dié-des-Vosges, fait sa 5ème édition Samedi 22 et dimanche 23 février à l'Espace François-Mitterrand

image_pdfimage_print

Présentation_Salon_Numérique_Déodat'Connect

Déodat’Connect, le salon du numérique de Saint-Dié-des-Vosges, est prochainement de retour pour une 5ème édition. Un épisode 2020 organisé par la Ville de Saint-Dié-des-Vosges, en partenariat avec l’IUT déodatien, qui se déroulera à l’Espace François-Mitterrand les samedi 22 et dimanche 23 février prochains.

Sur place, de 10h à 18h, les visiteurs pourront rencontrer une quinzaine d’exposants, parmi lesquels la MAIF et l’atelier numérique de la commune du Puy, mais aussi prendre part à un karaoké géant ou un concours de cosplay, acheter des objets connectés… et participer à de nombreux tournois de jeux vidéos, avec des lots à gagner dont une Nintendo Switch Lite.

Et il y en aura pour tous les goûts : Mario Kart 8 Deluxe, Dragon Ball Z Fighter, Street Fighter 5 Champion Edition, Super Smash Bros Ultimate, FIFA20 et bien entendu l’incontournable Fortnite. Le tout en sachant que l’inscription aux différents concours est gratuite, tout comme l’entrée au salon et les emplacements des exposants.

« La Ville tient à remercier les associations VirtualGame, SpinArcade, YUTOPIA et Cosplay League pour leur participation à ce 5ème Déodat’Connect, qui évolue par rapport aux précédents en se tournant davantage vers le grand public et l’aspect loisir du numérique » précise le premier adjoint Bruno Toussaint ce vendredi matin, entouré du conseiller municipal délégué Mustafa Guglu et le directeur du service EMA Arnaud Cossin. Tous 3 de saluer le travail effectué par les étudiants de l’IUT ayant réalisé l’affiche du salon, qui reste identique à l’an passé. Et tous 3 de vous donner rendez-vous le week-end des 22 et 23 févriers.

En attendant, retrouvez ci-dessous le programme de Déodat’Connect #5 :

Présentation_Salon_Numérique_Déodat'Connect (2)

(Cliquer pour agrandir)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.