Search
samedi 8 août 2020
  • :
  • :

Flashé par un radar, un conducteur sauvé par un oiseau !

image_pdfimage_print
Oiseau_Radar_Gendarmerie_des_Vosges

(Crédit photographique Gendarmerie des Vosges)

Ce mercredi matin, la Gendarmerie des Vosges a publié sur sa page Facebook une histoire pour le moins insolite. Les radars flashent de nombreux automobilistes. Par chance, un conducteur a évité une contravention grâce à un oiseau ! L’occasion pour les forces de l’ordre de lancer un rappel au respect des limitations de vitesse. 

« Qu’un oiseau vous évite une amende pour excès de vitesse, c’est possible ! Mais les ornithologues sont formels : le plus simple reste le respect des limitations. Les oiseaux ne sont pas fiables » a commenté la Gendarmerie des Vosges.




3 réactions sur “Flashé par un radar, un conducteur sauvé par un oiseau !

  1. Capucine

    Et après certains seront capables de les éliminer !! Bravo à lui d’avoir été plus rapide que ce conducteur et avoir éviter d’être « explosé » ..

    répondre
  2. valentin

    Malheureusement, leur coeur de métier est oublié, et plutôt que de publier ce genre de conneries sur Facebook ou faire des rondes en voiture où ils ne peuvent pas intérpeller grand monde, police ou gendarmerie seraient mieux à surveiller par exemple notre cathédrale. En vélo à Saint-Dié tous les jours, je suis sûr que je remplis un carnet à souches d’infractions ( téléphones au volant, feux rouges grillés, priorités refusées et j’en passe).

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.