Search
mardi 7 juil 2020
  • :
  • :

Geoffrey Mourey (RN) officialise sa candidature aux élections municipales de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

Présentation_Candidat_Municipales_Geoffrey_Mourey_RN

Jusqu’à récemment, le maire sortant David Valence était le seul candidat déclaré aux prochaines élections municipales de Saint-Dié-des-Vosges. Il y a désormais 2 candidats pour le scrutin déodatien, puisque Geoffrey Mourey (Rassemblement National) vient d’officialiser sa candidature.

Âgé de 21 ans, Geoffrey Mourey est étudiant en troisième année de Droit à Epinal. Originaire de Besançon, il vit en Déodatie depuis maintenant plusieurs années, ayant notamment obtenu son Baccalauréat au lycée Jules-Ferry. C’est en septembre 2015 qu’il rejoint le Front National – devenu Rassemblement National depuis.

Actuellement chargé de mission Génération Nation Vosges, Geoffrey Mourey se présente pour la première fois à une élection. « J’ai déjà participé à des élections, mais pas en tant que candidat. Si j’ai choisi de me présenter à Saint-Dié-des-Vosges, c’est parce que c’est une ville à laquelle je tiens et que je connais bien, où j’ai des amis et où j’ai vécu avec ma mère. C’est une ville frappée par l’insécurité et la paupérisation. Le chômage étant assez élevé à Saint-Dié-des-Vosges. »

Dans les grandes lignes de son programme, le candidat du Rassemblement National prévoit d’augmenter les effectifs de la Police Municipale; de renforcer la vidéo-surveillance; de mettre une place une patrouille de nuit; d’attribuer des bourses pour aider les jeunes à passer le permis conduire; de créer une mutuelle municipale; d’instaurer la gratuité du bus pour les personnes handicapées à l’échelle de la Communauté d’Agglomération; de faire valoir le droit de préemption du maire pour acheter des cellules commerciales vides et les louer à loyers modérés; d’organiser des référendums locaux; d’ouvrir une permanence du maire.

« En mars, les Déodatiens devront faire un choix crucial entre moi et David Valence, soutenu par le LREM soit le parti du système » a déclaré Geoffrey Mourey, qui organisera une réunion publique début mars. Une réunion lors de laquelle il dévoilera 10 de ses colistiers.

J.J.




18 réactions sur “Geoffrey Mourey (RN) officialise sa candidature aux élections municipales de Saint-Dié-des-Vosges

  1. Seb

    Le parti le plus dangereux, c’est le RN car il se focalise sur l’immigration et veut à tout prix nous dire que ce sont les étrangers les responsables du chômage. Par contre, il est vrai que dans certaines communes, des étrangers ont eu plus de d’aides que les français : là, je dis « non » ! Madame Le Pen, après avoir perdu au deuxième tour contre Mr Macron a dit que son erreur a été de vouloir revenir au franc et qu’il aurait été préférable de garder l’euro. Pour finir, Madame a déclaré durant sa campagne présidentielle qu’elle admirait le cardinal de Richelieu, lui qui a lutté pour persécuter les vrais chrétiens.

    répondre
    1. Capucine

      Suis MDR .. plus dangereux que LREM ??

      Vous n’êtes pas au courant de tout ce qui se passe les samedis, les jeudis .. etc et de ce qu’ils nous préparent ??

      I N C R O Y A B L E !! oufff .. j’ai encore (pour combien de temps encore ??) le droit de d’écrire et donner mon opinion

      Bien entamée de tous les côtés cette République !! Les « vrais chrétiens » ; « Richelieu (Armand Jean du Plessis de Richelieu) euh .. le 17è siècle est derrière nous depuis 400 ans .. Vous le savez non ??

      Vos balivernes sont assez ridicules et, de plus, sont toujours les mêmes rengaines et réitérations .. attention c’est le grand méchant loup !!

      Faire peur ne sert plus à rien aujourd’hui !!
      La preuve celui qui a promis des monts et merveilles à faire passer en force des lois réformatrices concernant les conditions du chômage, aides, etc .. AHHH ET sans oublier la « superbe retraite à points mais surtout universelle » qui est en attente … Mais dans la rue, en ville, en campagne, partout la colère est là !! ET .. la faute à QUI ??

      Alors pensez, analysez .. mais surtout allez voter peu importe qui MAIS VOTEZ !!
      C’est terrible tous ces gens qui ne votent pas et qui après donnent des leçons ..

      répondre
  2. Piero Aldobrandi

    À part répéter mots pour mots ce qu’il a déjà déclaré il y 15 jours à Vosges Matin, il n’y a rien de neuf dans cet article. Et pourquoi ne présenter que 10 candidats? Il a honte des autres? Les Déodatiens ont le droit de savoir

    répondre
  3. marcus

    Comment sur des élections municipales faire confiance à quelqu’un que l’on ne connait pas que l’on n’a jamais vu sur St Dié, qui ne fait pas de campagne. Nous sommes sur des élections qui vont avoir un impact sur la ville de St Dié dans les années à venir pour vos enfants et petits enfants et non sur une élection nationale ne confondez pas tout! Et pourquoi seulemnt 10 co listiers c’est du n’importe quoi!

    répondre
    1. Capucine

      Mais cher Monsieur .. TOUT parti peut être et doit être représenté si il réuni au moins 10 co-listiers !!
      Chacun ensuite exercera son droit pour voter en conséquence !!

      Que je sache PERSONNE ne vous oblige à quoi que ce soit !!

      DSL mais si je fais le bilan de ce que Mr Valence a fait pour mon quartier (Marzelay) : donc ville de St Dié
      c’est du négatif : internet 4G aux abonnés absents (impossible de recevoir appel dès le moindre nuages ou vents) quant à la fibre .. aucune réponse !!
      Nous sommes à 2,5 kms du centre ville : petite route avec sur une grande partie .. aucun trottoir, trous en formation (MDR) et bien entendu absolument aucun espace pour piste cyclable !!

      Je me demande d’ailleurs « Où et à quoi » sert la taxe d’habitation que les habitants du Marzelay versent !! ??
      Même l’arrêt de Marion du Tadéo (et je suppose que tous les autres) pleure misère : poteau en bord du chemin .. sans trottoir et sans aucun abri : en pleine nature !! Les jours de pluie, vents et froid .. c’est un désastre !!

      Je ne conduis pas, je marche ou je fais du vélo !! et lorsque je me rend en ville je prends Tadéo : ma foi la vie de l’Écolo est très dure pour ceux qui vivent au Marzelay et prennent rarement la voiture !!

      Alors voyez vous .OUI . j’espère avoir, le jour des Municipales, un AUTRE CHOIX ET VOTER pour quelqu’un d’autre que Mr Valence !! Car ma foi … faire pire sera vraiment difficile !!

      répondre
    2. alec

      enfin une alternative pour St Die. marre de tout ces prêt à penser qui se succèdent depuis des années. dire qu’à une époque on a failli se taper jack Lang. la honte. il à l’air bien ce jeune Mourey. Les vrais dangereux se trouve chez larem. je ne peuX plus voir en peinture un représentant de Macron.

      répondre
  4. Piero Aldobrandi

    Franchement, on peut regretter ceci ou cela, mais de là à voter pour un gamin de 21 ans qui n’a même pas fini ses études à Epinal, qui n’a jamais assisté à aucun conseil municipal, qui n’a jamais travaillé, et qui va cacher l’essentiel de ses colistiers par peur de… on ne sait quoi? Une élection municipale, ce n’est pas un concours d’aigreurs ou de vanité, c’est une chose sérieuse

    répondre
  5. Le Robachien

    Je suis assez triste de lire ce genre de commentaires : il y a un trou dans ma rue, donc je plante toute la Ville en votant pour des gens qui n’ont aucune compétence pour gérer… c’est l’égoïsme absolu, ce n’est pas ça, une ville! On ne peut pas faire partout en même temps des travaux. Je suis de Robache, d’un quartier où on paie beaucoup d’impôts comme à Marzelay, et je le comprends fort bien! Et puis, j’habite à Robache mais je fréquente aussi le centre-ville et les autres quartiers. Arrêtons cet égoïsme du coin de la rue qui ne fait pas avancer une ville. L’enjeu, c’est l’avenir de Saint-Dié. Et tout le monde sait que le candidat RN nous enverrait droit dans le mur

    répondre
  6. Seb

    La persécution contre la vraie église est très proche. Salomon a écrit dans l’ecclésiaste que ce qui a été sera. Jesus juge d abord la fausse eglise et il est en train de le faire.

    répondre
    1. L'esbaubi

      « Rien de nouveau sous le soleil » comme le dit l’auteur (qui, comme le fait justement remarquer Voltaire, n’est certainement pas Salomon).

      En bon prêcheur vous nous servez vos sempiternelles prédications.

      Mais j’aime bien celle sur le RN…! Simplement évitez d’appeler Narine Madame.

      répondre
        1. L'esbaubi

          Ah Salomon et ses frasques avec Makéda la fameuse reine de Saba aux pattes velues qui a réussi à se faire engrosser par le grand sage, qui en fin de compte ne l’était pas tant que ça.

          Mais dieu et sa grande Clémence (qui faisait quand même son bon mètre septante cinq) lui a pardonné.

          C’est donc lui le grand sage.

          Na.

          répondre
  7. Greg

    Mr valance vois que les quartiers kellerman st rock l’orme et nous on pu il veux le faire bien voir laissons la place au jeune allai le nouvel parti RN. Ont y croix et bonne chance

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.