Search
vendredi 30 oct 2020
  • :
  • :

Le Groupement de Gendarmerie des Vosges lauréat des Victoires des acteurs publics 2020

image_pdfimage_print
Gendarmerie_Vosges_Victoires_Acteurs_Publics

(Crédit photographique Groupement de Gendarmerie des Vosges)

Au début du mois de janvier, le Groupement de Gendarmerie des Vosges avait appris sa sélection pour les Victoires des acteurs publics 2020, pour son dispositif de prévention grand public R-MESS – pour Rayonnement Messages (lire notre précédent article).

C’est ce mercredi 5 février que les lauréats ont été dévoilés, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à la présidence de l’Assemblée Nationale sous le haut patronage de Richard Ferrand. Parmi les 5 lauréats figure le Groupement de Gendarmerie des Vosges, qui remporte la catégorie « Service ».Chaque année depuis maintenant 12 ans, les Victoires des acteurs publics récompensent les meilleures initiatives en matière de modernisation de l’action publique.

J.J.




Une réaction sur “Le Groupement de Gendarmerie des Vosges lauréat des Victoires des acteurs publics 2020

  1. PAK

    il est juste et il n’y rien d’étonnant à cette nomination, les dernières chroniques en disent long sur leur implication et même l’humour, dans les sujets d’actualité qui y sont traités,
    ne changez rien

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.