Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

Au Nom Des Animaux lance un appel pour retrouver le propriétaire d’un chiot

image_pdfimage_print
Enquête_Chiot_Cacao (1)

Cacao a été très probablement abandonné selon l’association Au Nom Des Animaux. (Crédits photographiques Au Nom Des Animaux)

Il y a quelques jours dans la vallée de Celles-sur-Plaine, un chiot d’à peine 3 mois a été trouvé au milieu de nul part, apeuré et blotti contre un arbre, par une dame passant par là.

Cette dernière a prévenu la Police Municipale de Raon l’Etape, qui est intervenue pour prendre en charge le jeune chien de la famille des bergers. Maigre, l’animal a été emmené chez le vétérinaire afin de lui prodiguer les premiers soins. L’association Au Nom Des Animaux a ensuite pris le relais, en plaçant le chiot, baptisé Cacao, dans une famille d’accueil. En parallèle, l’association de protection animale mène l’enquête pour retrouver son propriétaire.

Selon le président Dominique Franiatte, il s’agit très probablement d’un nouveau cas d’abandon. « Une plainte sera prochainement déposée. Ce chien a un propriétaire et nous comptons bien le retrouver. C’est pour cela que nous invitons toutes personnes qui pourraient nous fournir des informations à nous envoyer un courriel à l’adresse aunomdesanimaux88@gmail.com. Bien entendu, l’anonymat de celles et ceux qui nous aideront sera préservé. »

J.J.




5 réactions sur “Au Nom Des Animaux lance un appel pour retrouver le propriétaire d’un chiot

  1. LILAS MURIEL

    Bjr, Tenez-moi au courant au sujet de l’abandon de cet adorable chiot, qui a été lâchement laissé dans la rue seul au monde et désemparé !

    répondre
  2. Capucine

    OOOhhhhhhh pauvre petit bout .. absolument beau et adorable !! Cacao est un joli nom : parfait pour lui
    Il ne faut franchement n’avoir rien dans le cœur ni dans les tripes pour faire des choses pareilles !!

    J’en ai déjà 2 … !! Sniff espère qu’il trouvera très vite une famille d’adoption (merci de nous tenir au courant ..)

    Quant à (ou aux) l’individu qui l’a abandonné : qu’il subisse le point d’une bonne et grosse amende !! C’est tout ce qu’il mérite ah .. et interdiction d’avoir des animaux serait une autre bonne action !!!

    Bonne semaine à tous et toutes

    répondre
  3. Hurst Emmanuelle

    Il est trop mignon!
    Encore un achat impulsif sans savoir toute l’implication pour l’éducation d’un chiot!
    Sûrement pas identifié?
    J’espère qu’il trouvera vite une bonne famille. Je partage

    répondre
  4. Hoste

    Svp donnez nous des nouvelles de Cacao. J espere de toutcoeurune adoption dans une famille aimante. Qu il ne lui reste pas de sequelles

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.