Search
dimanche 5 juil 2020
  • :
  • :

La Police Nationale recrute dans les Vosges

image_pdfimage_print

Police_Nationale_01

Les inscriptions aux sélections d’Adjoints De Sécurité – ADS – sont actuellement ouvertes pour la zone Est, et ce jusqu’au 6 mars prochain.

Est concerné par ce recrutement le département des Vosges, mais aussi les départements des Ardennes (08), de l’Aube (10), de la Côte d’Or (21), du Doubs (25), du Jura (39), de la Marne (51), de la Haute-Marne (52), de la Meurthe-et-Moselle (54), de la Meuse (55), de la Moselle (57), de la Nièvre (58), du Bas-Rhin (67), du Haut-Rhin (68), de la Haute-Saône (70), de la Saône-et-Loire (71), de l’Yonne (89) et du Territoire-de-Belfort (90).

La date prévisionnelle des tests écrits étant fixée au 1er avril 2020, celle des épreuves de sports à partir du 31 mars 2020. Pour s’inscrire par Internet, cliquez ici. Pour télécharger le dossier de candidature, cliquez ici.

A noter que lors de l’inscription, le ou la candidat(e) a la possibilité entre 1 et 3 voeux d’affectation parmi les départements situés la zone de défense et de sécurité au titre de laquelle il a postulé. En cas de sélection, le département où il ou elle exercera ses fonctions tiendra compte des souhaits exprimés, mais aussi des besoins des services de Police de la zone concernée.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.