Search
mercredi 28 oct 2020
  • :
  • :

Sainte-Marguerite – Maxence Piquet expose à l’EHPAD Les Aulnes

image_pdfimage_print

Sainte-Marguerite-Exposition_Maxence_Piquet_Les_Aulnes (1)

Maxence Piquet est bien connu en Déodatie pour sa passion de la peinture. Après avoir exposé à plusieurs reprises à Saint-Dié-des-Vosges, il présente une dizaine de ses créations au sein de l’EHPAD Les Aulnes de Sainte-Marguerite. Une exposition gratuite et ouverte à tous, visible tous les jours de 10h à 12h puis de 14h à 18h, et ce jusqu’à la mi-mars.

C’est après avoir rencontré Virginie Jamet, animatrice de l’établissement, que ce projet a vu le jour. Mais avant d’accrocher sa dizaine de toiles de sa série « Simple » hier mardi, le jeune homme originaire de Corcieux a rencontré des résidents de l’EHPAD il y a de cela 3 semaines, pour leur expliquer sa démarche… mais aussi pour que ces derniers baptisent 6 des toiles exposées, les plus récentes en date de l’artiste. A l’avenir, l’EHPAD Les Aulnes proposera d’autres expositions afin d’ouvrir l’établissement sur l’extérieur.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.