Search
mercredi 1 avr 2020
  • :
  • :

Signature d’un nouveau contrat de travail « Emplois Francs » à Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print
Signature_Second_Contrat_Emplois_Francs_SDDV (3)

(Crédits photographiques Préfecture des Vosges)

Dans la lignée d’un premier contrat de travail relevant du dispositif « Emplois Francs », signé avec un sénior le 6 février dernier en sous-préfecture déodatienne, la sous-préfète Sylvie Siffermann s’est rendue hier lundi dans les locaux de la société « Rent A Car » de Saint-Dié-des-Vosges, pour participer à la contractualisation par la directrice d’agence, madame Paradis, avec Olcay ACAR, un jeune de 24 ans habitant le quartier Kellermann.

C’est le second emploi créé via ce dispositif en Déodatie, depuis son déploiement national le 1er janvier 2020. Madame Paradis a proposé un contrat à durée indéterminée à monsieur Acar, sur un poste de chargé d’accueil au sein de l’agence. Cette signature s’est faite en présence du directeur de la Mission Locale Stéphane Gauthier, d’Annabelle Sayer, la conseillère qui a assuré le suivi de ce jeune demandeur d’emploi, ainsi que de Sébastien Hach, Directeur de l’Unité Territoriale de la DIRECCTE.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.