Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

Tempête Ciara : la toiture du collège Vautrin-Lud arrachée par une rafale de vent

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Tempête_Ciara_Collège_Vautrin-Lud (1)

La tempête Ciara n’a pas épargné Saint-Dié-des-Vosges… plus précisément 2 de ses établissements scolaires.

L’école Baldensperger du quartier Saint-Roch d’une part, dont 150m² de surface de la toiture ont été soufflés par le vent hier soir (lire notre précédent article). Le collège Vautrin-Lud d’autre part, avec une partie du toit arrachée par une rafale ce lundi matin vers 8h30. « Les élèves ont été confinés et des techniciens du Conseil Départemental, propriétaire des murs du collège, sont sur place pour effectuer un diagnostic des dégâts » a précisé en milieu de matinée Pascal Gachenot, principal du collège du quartier l’Orme.

J.J.

Tempête_Ciara_Collège_Vautrin-Lud (2)

Tempête_Ciara_Collège_Vautrin-Lud (1)

La tempête Ciara n'a pas épargné Saint-Dié-des-Vosges... plus précisément 2 de ses établissements scolaires.

L'école Baldensperger du quartier Saint-Roch d'une part, dont 150m² de surface de la toiture ont été soufflés par le vent hier soir (lire notre précédent article). Le collège Vautrin-Lud d'autre part, avec une partie du toit arrachée par une rafale ce lundi matin vers 8h30. "Les élèves ont été confinés et des techniciens du Conseil Départemental, propriétaire des murs du collège, sont sur place pour effectuer un diagnostic des dégâts" a précisé en milieu de matinée Pascal Gachenot, principal du collège du quartier l'Orme. J.J. Tempête_Ciara_Collège_Vautrin-Lud (2)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.