Search
mercredi 28 oct 2020
  • :
  • :

Vosges – Ça tourne pour Vosges Terre Textile !

image_pdfimage_print
DéchainéREDIM

(Crédits images Conseil Départemental des Vosges)

Le label de fabrication textile vosgienne diffusera une web série de quatre épisodes à compter du 7 février sur les réseaux sociaux.

Le label Vosges Terre Textile vient de créer une deuxième Web série qu’elle diffusera tout au long du mois de février. Dans un format à la mode et divertissant, elle vient compléter le clip de présentation de la « Route du Textile », un ensemble de 4 itinéraires routiers à découvrir en voiture ou virtuellement créé fin 2018.

Quatre histoires imaginées par une agence de communication ont été retenues. Une douzaine d’acteurs et une trentaine de figurants, tous salariés du textile, se sont portés volontaires pour occuper les différents rôles. Ouvriers à la confection, chefs d’ateliers, vendeurs ou PDG, ils sont tous comédiens amateurs et se sont pris au jeu !

« Echappez-vous »

Intitulée « Echappez-vous », elle sera diffusée à compter du vendredi 7 février, à raison d’un épisode par semaine, sur les réseaux sociaux. « Déchaîné » à St Maurice/Moselle, « Attraction terrestre » à Vagney, « Vosges Connection » ou encore « Contre-temps » à La Souris Verte d’Epinal, les titres ne manquent pas de susciter la curiosité !

Devrait s’ensuivre prochainement un Road Game. Déjà en préparation, il s’agira de résoudre plusieurs enquêtes sur la Route du Textile.

Vosges Terre Textile

Né en 2011 à l’initiative d’une vingtaine de producteurs textiles vosgiens, Vosges Terre Textile est l’équivalent d’une AOC (Appellation d’origine Contrôlée) qui garantit une production authentique réalisée dans les Vosges. 90% de la filière textile vosgienne est fédérée autour du label, soit 25 entreprises pour 2000 emplois directs et 230 millions de chiffre d’affaires.

http://www.vosgesterretextile.fr/

Source : www.vosgesmag.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.