Search
samedi 24 oct 2020
  • :
  • :

Vosges – Festival «Des’accords», du 1er au 5 juillet Offre promotionnelle pendant le mois de février

image_pdfimage_print

Affiche-festival-de-guitare-400x255

Dans les années 90, la ville de Vittel a connu des grands moments avec son festival de guitare. Durant cinq éditions (de 1992 à 1996), les plus grands noms de la guitare se sont produits sur la scène du Palais des congrès ou de la salle du Moulin, à l’instar de Carlos Santana, BB King, Paco De Lucia, Paul Personne, John Mc Laughlin, Georges Benson, Joan Baez, Henri Salvador…, et tant d’autres.

Une période que les «anciens» ne sont pas près d’oublier. Vingt-quatre ans après, la guitare fait son retour dans la cité thermale avec la première édition du festival «Des’accords», lancé par le service culturel de la Ville et son directeur Michael Scherer, puis la production Music Line Production en partenariat avec le casino Vikings de Vittel. Du 1er au 5 juillet, une dizaine d’artistes confirmés se produiront dans différents endroits de la ville, de l’espace Alhambra à la galerie thermale, en passant par le Palais des Congrès ou le centre-ville. La programmation se veut éclectique, avec des pointures nationales et internationales, ainsi que des artistes à découvrir.

La billetterie est d’ores et déjà ouverte, et pour l’occasion une offre promo est mise en place jusqu’à la fin du mois de février pour les premiers billets, uniquement à la Maison des associations de Vittel et sur le site: www.ville-vittel.fr/billetterie.

Dès le mois de mars, la billetterie sera disponible au tarif normal dans l’ensemble des points de ventes.

Le programme sera complété par un concert en centre-ville de la classe de guitare de l’Ecole Municipale de Musique et de Danse de Vittel.

A. B.

Lire la suite de l’article : https://laplainedesvosgesinfo.fr/2020/02/vittel-cite-retrouve-guitare-festival-desaccords-1er-5-juillet/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.