Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

La 28ème Table Vosgienne s’est ouverte à l’Espace François-Mitterrand

image_pdfimage_print
Inauguration_Table_Vosgienne (2)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

La 28ème Table Vosgienne a été inaugurée ce samedi en milieu de matinée à l’Espace François-Mitterrand, par Lucie Houdot de l’Association de Relance des Initiatives Agricoles Locales – ARIAL – le maire David Valence, l’adjointe Dominique Chobaut, les conseillers départementaux Caroline Mattioni et Roland Bedel ainsi que Jérôme Mathieu, président de la Chambre d’Agriculture des Vosges.

Sur place, jusqu’à 19h ce soir et de 10h à 19h dimanche, les visiteurs ont tout le loisir de rencontrer une trentaine de producteurs locaux, de découvrir et déguster leurs produits, d’assister à des démonstrations culinaires, à 15h avec Logan Laug samedi et avec « Au fil des saisons » dimanche », de se restaurer avec le restaurant plainfinois « Les Grands Prés », de découvrir la ferme pédagogique et thérapeutique… L’idée derrière ce salon gratuit et ouvert à tous étant toujours de promouvoir les productions fermières et agricoles locales : miels, confitures, vins, viandes, charcuteries, fromages, légumes, etc.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.