Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

Le contrôle technique par Autovision

image_pdfimage_print

Manu Machado- photo premium

En choisissant « Autovision La Pêcherie » à Saint-Dié-Des-Vosges, pour le contrôle technique de votre véhicule, vous profitez de 28 années d’expertise dans le domaine…mais pas que !!

En effet, Manuel Machado est une « figure déodatienne» bien connue, entre autres, pour ses passions dans de nombreux domaines, comme celui des Arts, des évènements sportifs, comme le rallye-automobile qu’il pratique depuis plus de 20 ans, en passant par la course à pied depuis plusieurs années, et dans son engagement de colistier afin de servir sa commune de Moyenmoutier et l’enrichir d’animations et d’évènements ;

Il est, bien-sûr, tout autant reconnu et apprécié pour sa rigueur et son grand professionnalisme dans son activité de contrôleur technique.

Car le contrôle technique automobile c’est un domaine que Manu -pour les intimes- connaît sur le bout des doigts, pour avoir été l’un des premiers, à Saint-Dié-Des-Vosges, à être contrôleur agrée sur les véhicules de moins de 3,5 T, dès le début du contrôle technique obligatoire en 1992 ;

De part ses formations continues, il fait partie des rares contrôleurs sur la place à être qualifié pour « ausculter » sous tous les angles, tous types de véhicules qu’ils soient essence, diesel, au gaz naturel, hybride, électrique ou encore bio-éthanol.

autovision 2

Installé à son compte depuis 2007, dans le centre Autovision situé à La Pêcherie, Manu est fier d’exercer ses compétences aux côtés de son fils Baptiste, qui l’a rejoint il y a maintenant 5 ans, et à qui il a transmis ses solides connaissances techniques, l’amour du travail bien fait et également son rôle de conseiller et de rassurer les propriétaires de véhicule, face à une réglementation qui est sans cesse en évolution.

Et avant d’amener votre véhicule au contrôle technique, Manu vous recommande d’effectuer vous-même un rapide contrôle de l’éclairage, de la signalisation, de l’état des essuie-glaces ainsi que de l’usure et la pression des pneus ; ceci afin d’éviter une contre-visite.

Pour plus d’informations, Manu et Baptiste se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h et de 13h30 à 18h30, le samedi de 8h00 à 12h.

autovision 3

Autovision contrôle technique

Chemin des Etangs – La Pêcherie

88100 Saint-Dié-des-Vosges

Téléphone : 03-29-55-50-50

Rédaction et photos : Patricia Ferry-Demange




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.