Search
samedi 24 oct 2020
  • :
  • :

Coronavirus, Covid-19 – Continuité d’accueil des enfants des personnels soignants en Déodatie Communiqué de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

Bandeau_Garderie_Soignants

Vous êtes soignant et vous rencontrez des problèmes pour garder vos enfants ? La Ville de Saint-Dié-des-Vosges, le Centre Communal d’Action Sociale de Saint-Dié-des-Vosges, la Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges vous proposent deux guichets uniques :

  • Pour les 0-3 ans : capacité d’accueil de 32 enfants sur 4 sites (halte-garderie de la Maison de l’Enfance Françoise-Dolto et des centres sociaux Germaine-Tillon et Lucie-Aubrac, micro-crèche Les Renardeaux, et les assistants maternels) Informations et inscriptions : Maison de l’Enfance Françoise-Dolto, tél. 03 29 56 28 61;
  • Pour les 3-12 ans : capacité d’accueil de 32 enfants sur 4 sites (maternelle et élémentaire Paul-Elbel, maternelle et élémentaire Gaston-Colnat) Informations et inscriptions : Service Education de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges, tél. 03 29 52 66 36.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.