Search
jeudi 29 oct 2020
  • :
  • :

Coup de projecteur sur les prochains rendez-vous des Voix de Saint-Dié

image_pdfimage_print
Voix_de_Saint-Dié (1)

(Crédit photographique Les Voix de Saint-Dié)

« Les Voix de Saint-Dié, » c’est un répertoire éclectique et une passion des vocalises pour la cinquantaine de choristes menée par le chef de choeur Pascal Lasnier.

Coup de projecteur sur les prochains rendez-vous proposés par la chorale déodatienne ces prochaines semaines et mois :

  • Concert de cors des Alpes avec l’ensemble « Cors et Accords » de Cornimont dimanche 29 mars, à 16h en l’église Saint-Georges de Raon-l’Etape, avec en première partie « Les Voix de Saint-Die ». Entrée libre.
  • Concert le vendredi 3 avril à la cathédrale de Saint-Dié-des-Vosges, où la chorale déodatienne partagera l’affiche avec la chorale jurassienne « Résila ». Entrée libre également.
  • Dans le cadre du jumelage avec Friedrichshafen et la Fête de l’Europe, « Les Voix de Saint-Dié » et la Ville de Saint-Dié-des-Vosges organisent, vers les 9 au 10 mai, 2 concerts donnés par le choeur d’hommes de Friedrichshafen Fischbach. L’un de ces concerts se tiendra au sein de l’église Saint-Martin de Saint-Dié-des-Vosges, le second en l’abbatiale de Senones.
  • Samedi 6 juin, à l’occasion de la Fête des Mères, « Les Voix de Saint-Dié » donneront de la voix au magasin Intermarché.
  • En juin toujours, le mercredi 24 plus exactement, la chorale se produira en concert dans le cadre de l’Eté en Grand à Saint-Dié-des-vosges, puis à la Scierie du Lançoir de Ban-sur-Meurthe-Clefcy dimanche 28 juin.
  • Enfin, le samedi 5 septembre prochain, les choristes déodatiens donneront une prestation à la salle des fêtes de Saint-Jean d’Ormont, pour laquelle participeront de grands artistes vosgiens.

Retrouvez l’actualité des « Voix de Saint-Dié » sur www.voixdesaintdie.fr

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.