Search
vendredi 30 oct 2020
  • :
  • :

COVID-19 – Le point sur la situation au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges En ce mercredi 25 mars

image_pdfimage_print

Covid-19_Situation_CHSDDV_20032020_01




2 réactions sur “COVID-19 – Le point sur la situation au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges

  1. Legros Francine

    Tout simplement merci pour cette solidarité qui en dit long sur ce que nous ne faisions plus ,ou si peu, il aura fallu ce terrible « fléau »pour libérer , si nous le voulons , ces bonnes volontés qui sont en chacun de nous.

    répondre
  2. Madame vouaux Dominique

    Le vendredi 20 mars vers 22h00 j’ai eu un œdème à la langue et aux coup appel aux 15 ambulance arrive transport a l’hôpital saint Dié bonne prise en charge, perfusion, prise de sang, électrocardiogramme et radio pulmonaire il y avait un caméraman je lui es donné droit à l’image vers 2h30 tt ses arranger droit de sortir avec une ordonnance on ne ma proposé un bon de transport pour rentrer sur raon-l’étape donc je suis descendu a la gare celle ci fermé j’ai marché sur st Dié jusqu’à 6h00 gare toujours fermé et décidé de partir a pieds arriver vers 9h20 chez moi a raon-l’étape. Une choses qui n’est pas normal nous étions en confinement et on ne ma pas proposé un bon de transport pour repartir chez-moi en sachant que ses en ambulance que j’étais venue. Et le service médical ses les premiers qui nous disent resté chez vous et on te dit vous pouvez partir sans demander ci quelqu’un peut venir nous chercher (famille ou amis) je suis restée tout de même 9h00 dehors. Alors ou est la logique du confinement la je suis perdue???

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.