Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

Vosges – La Fête des Jonquilles 2021dévoile son affiche Le compte à rebours a commmencé

image_pdfimage_print

Le coronavirus fait frissonner les bénévoles de la SDF de Gérardmer. Si la Fête des Jonquilles devait avoir lieu en avril prochain, le corso fleuri serait purement et simplement annulé. « On imagine même pas une tuile similaire  » confie la présidente de l’association Nicole Curtit.

Le 11 avril 2021 est un autre jour, celui de la 50ème édition de la manifestation qui sera forcément particulière et la plus belle. Toute l’équipe travaille déjà à la programmation de diverses animations, mais surtout ce mercredi matin fut à la découverte de l’affiche, premier élément d’une communication qui va durer plus d’un an. C’est Antonia Gacia, longtemps affichiste pour l’ Imagerie d’Épinal, reconnu pour son talent de dessinateur qui est à la création de la nouveauté. « C‘était un souhait depuis longtemps »commente l’artiste » l’image est intemporelle reprenant des éléments du passé à aujourd’hui ».

Lire la suite de l’article ici : https://gerardmerinfo.fr/2020/03/fete-jonquilles-2021devoile-affiche/

affiche-sdf-2021-page-001




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.