Search
dimanche 24 jan 2021
  • :
  • :

Coronavirus : 230 personnes toujours hospitalisées dans les Vosges De moins en moins de patients en réanimation dans le département

image_pdfimage_print

Le gouvernement doit annoncer ce mardi après-midi son plan de déconfinement. Santé Publique France a publié les derniers chiffres. le nombre de patients en réanimation est en baisse dans les Vosges comme dans tout le Grand Est. Ce lundi, 4426 personnes étaient hospitalisées dans la région, soit 20 personnes de moins par rapport à ce dimanche. 625 personnes ont été prises en charge en réanimation. 

Dans les Vosges, 230 personnes sont toujours hospitalisées dans le département. Sur 24h, ce chiffre recule légèrement (-2). 17 personnes sont prises en charge en réanimation. Un chiffre en léger recul en 24h (-1).

Deux nouveaux retours à domicile ont été annoncés. On en dénombre au total 417. Trois décès ont été enregistrés dans les hôpitaux vosgiens en un jour. 228 depuis le début de l’épidémie.

Renseignements : https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/departements/88




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.