Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

Don de visières de protection au Centre Hospitalier Saint-Charles

image_pdfimage_print

photo réception visières

Ce vendredi 17 Avril, le Centre Hospitalier Saint-Charles a réceptionné des visières offertes par la Société Santhor Lab – spécialisée dans la recherche et développement de dispositifs électroniques, notamment en photothérapie LED, esthétique et médicale.

photo visièreEn effet, la division médicale de Santhor Lab, installée en région Parisienne et qui possède une antenne Déodatienne, met à contribution ses imprimantes 3D en créant des visières transparentes en polycarbonate.

Pour l’heure, elle a déjà distribué, gracieusement, 150 visières de protection, qui ont été réparties au service des soignants du Centre Hospitalier de Saint-Dié-Des-Vosges et du Centre COVID-19 de Taverny –Val d’Oise.

Afin de satisfaire les nombreuses demandes des soignants, d’autres visières sont en cours de fabrication.

Dans un proche avenir cette Société sera à même de fournir d’autres dispositifs de protection bien précieux dans le contexte sanitaire actuel, comme des masques chirurgicaux, et qui seront utiles et demandés dans de nombreux milieux professionnels.

Pour tous renseignements, tél. : 06.17.52.26.43




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.