Search
samedi 16 jan 2021
  • :
  • :

Locappy, une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et les commerçants Vosgiens Sauvons nos commerces de proximité

image_pdfimage_print

locappy

Retrouvez les produits des commerçants, producteurs et artisans vosgiens sur une plateforme unique: Locappy Vosges. Une boutique au service du commerce de proximité dans les Vosges. 

En plein confinement, pendant l’épidémie de coronavirus, les équipes de l’agence de communication spinalienne Section 4 ont décidé d’apporter leur contribution en développant une plateforme gratuite de mise en relation entre les consommateurs et les commerçants Vosgiens : Locappy Vosges.

« Nous avons tenté de répondre à l’urgence de la crise sanitaire (Covid-19) en proposant une solution gratuite, facile d’utilisation et immédiatement disponible. » expliquent-ils

Les commerçants Vosgiens s’inscrivent sur la plateforme et y intègrent leurs produits. Les consommateurs peuvent ensuite consulter les boutiques disponibles et pré-commander directement en ligne. Il est possible de récupérer votre commande directement en boutique ou le commerçant propose  une livraison à domicile.

Déjà beaucoup de commandes ont été passées. En quelques jours, la plateforme est déjà un succès. « Déjà beaucoup de commandes qui dépassent nos prévisionnels. » poursuit l’agence Section 4. Un bel outil qui va vous permettre de connaître les boutiques et leur offre commerciale.

https://locappy.fr/?fbclid=IwAR1X2CUOP6FGP3f1vf9IziuRC2ZAww6EUY1pljqcwZ4x3NSmTPLNUyrAMwI




Une réaction sur “Locappy, une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et les commerçants Vosgiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.