En raison du confinement et de la fermeture des débits de boissons, la micro-brasserie L’Opercule à Senones, a mis en place un drive et livre les particuliers à domicile.
Depuis 2017, les 2 amis déodatiens Damien Froment et Maxime Clasquin ont ouvert une microbrasserie à Senones, L’Opercule, dont la qualité de ses bières re-fermentées au miel, a fait sa renommée.
Qu’elles soient blonde, ambrée, blanche, triple, IPA, ou brune…ces bières ont réussi à séduire les palais les plus délicats. Depuis le 16 mars, la fermeture administrative des cafés-bars, des restaurants et autres commerces de débits de boissons a mis à mal la distribution et la commercialisation de la production de l’Opercule. En effet, 80% de leurs clients proviennent du secteur de l’hôtellerie-restauration.
Alors, aujourd’hui, Damien et Maxime nous proposent de retrouver leurs produits grâce au drive sécurisé et à la livraison qu’ils ont mis en place.
Pour cela rien de plus simple, rendez-vous sur : https://lopercule-drive.eproshopping.fr/, puis commandez et payez en ligne. Si vous souhaitez retirer vos bières à la brasserie, vous devez passer votre commande avant le jeudi 22h. Vous pourrez les récupérer à Senones le vendredi de 16h à 18h. Si vous préférez être livrés devant votre porte en toute sécurité, il vous suffit de commander au plus tard le mercredi précédent avant 15h.
Les livraisons sont gratuites pour un minimum d’achat de 28€ et par carton complet. Pour les secteurs de Saint-Dié et son agglomération, la tournée est prévue chaque vendredi. Pour les secteurs de Gérardmer et de la Bresse, les deux prochaines dates sont le 15 mai et le 18 juin. Enfin sur Epinal-Rambervillers et Nancy-Toul, les livraisons auront lieu le 28 mai et le 25 juin.
Alors afin de préserver le savoir-faire de ces artisans au service de notre patrimoine et de notre territoire vosgien, armez-vous de votre décapsuleur et rendez-vous sur leur site!
Pour tous renseignements :
L’Opercule, 12 avenue de Salm à Senones
Tél. : 06.82.87.55.31
https://www.facebook.com/lopercule/
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Rédaction : Patricia Ferry-Demange
jcomente