Search
vendredi 29 mai 2020
  • :
  • :

La Société des Fêtes de Gérardmer fournit 600 ponchos aux hôpitaux du secteur Solidarité

image_pdfimage_print

PonchoHeureusement, la solidarité pallie à la défaillance de l’état et  la société silencieuse s’organise. C’est le cas de la SDF de Gérardmer, la Société des Fêtes organisatrice du corso fleuri, vient de fournir en ponchos transparents les hôpitaux de Remiremont, Gérardmer et St-Dié-des-Vosges en manque de sur-blouses. 600 pièces soit 3 x200 protections ont été données gracieusement au personnel soignant de chaque établissement. « Nous en avions en stock en cas de mauvais temps  » commente la présidente Nicole Curtit » autant que ces vêtements de pluie servent à la lutte contre le Covid -19 et surtout protègent toutes les personnes en charge des malades« .

Il faut espérer un désengorgement des urgences et surtout un ralentissement de la pandémie au risque de faire voler en éclat l’ensemble du système de santé français. En attendant, respectons le confinement, c’est le seul moyen d’avancer et de trouver une issue favorable.

#Restez chez vous !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.