(Crédit photographique Syndicat Mixte du Pays des Lacs)
Après l’annonce, plus tôt dans la semaine, de la réouverture du villages des gîtes (lire notre précédent article), une seconde bonne nouvelle vient de tomber pour le Syndicat Mixte d’Aménagement du Pays des Lacs de Pierre-Percée, avec l’autorisation de la reprise des activités sur la base de loisirs du lac de la Plaine. Et ce dès demain samedi à partir de 10h30.
Une autorisation qui concerne les activités nautiques et de plein air : canoë-kayak, pédalo, le kart à pédales ou mini-golf. Sur place, il sera également possible de se promener sur la plage – sous couvert de ne pas rester trop longtemps immobile – mais aussi de se désaltérer puisque la buvette sera ouverte. Enfin, un peu plus haut, le Parc Aventure accueillera les amateurs de sensations fortes.
« Toutes nos activités seront organisées afin de vous garantir des prestations de qualité sanitaire irréprochable. A savoir une désinfection des équipements, du gel hydroalcoolique et un respect de la distanciation physique » précise le Syndicat Mixte du Pays des Lacs à propos de cette reprise des activités de loisirs.
[caption id="attachment_159114" align="aligncenter" width="800"] (Crédit photographique Syndicat Mixte du Pays des Lacs)[/caption]
Après l'annonce, plus tôt dans la semaine, de la réouverture du villages des gîtes (lire notre précédent article), une seconde bonne nouvelle vient de tomber pour le Syndicat Mixte d'Aménagement du Pays des Lacs de Pierre-Percée, avec l'autorisation de la reprise des activités sur la base de loisirs du lac de la Plaine. Et ce dès demain samedi à partir de 10h30.
Une autorisation qui concerne les activités nautiques et de plein air : canoë-kayak, pédalo, le kart à pédales ou mini-golf. Sur place, il sera également possible de se promener sur la plage – sous couvert de ne pas rester trop longtemps immobile – mais aussi de se désaltérer puisque la buvette sera ouverte. Enfin, un peu plus haut, le Parc Aventure accueillera les amateurs de sensations fortes."Toutes nos activités seront organisées afin de vous garantir des prestations de qualité sanitaire irréprochable. A savoir une désinfection des équipements, du gel hydroalcoolique et un respect de la distanciation physique" précise le Syndicat Mixte du Pays des Lacs à propos de cette reprise des activités de loisirs.