Search
vendredi 29 mai 2020
  • :
  • :

Ban-de-Laveline – La réunion d’installation du Conseil Municipal sera publiée sur Facebook

image_pdfimage_print

Carte_Electorale

Le Gouvernement français a récemment donné son feu vert pour l’installation des quelques 30 000 conseils municipaux élus dès le premier tour des élections municipales 2020 (lire notre précédent article).

A Ban-de-Laveline, la réunion d’installation se tiendra ce samedi 23 mai, à partir de 9h au sein de la salle des fêtes de la commune. Compte tenu du contexte actuel, la réunion se déroulera à huis-clos. Le maire Stéphane Demange souhaitant toutefois garantir le caractère public de la réunion, la réunion sera filmée et publiée ensuite sur Facebook.

« Les nouveaux conseillers titulaires, ainsi que les deux conseillers suppléants, pourront ainsi entrer pleinement en fonction. Comme vous l’avez noté, il n’y a eu aucun moment de relâchement de l’action municipale malgré le confinement. Mais le 23 mai marquera pleinement le début de la nouvelle mandature municipale » a souligné Stéphane Demange, réélu le 15 mars dernier après un premier mandat.




Une réaction sur “Ban-de-Laveline – La réunion d’installation du Conseil Municipal sera publiée sur Facebook

  1. bernadette

    et ceux qui n’ont pas Facebook ????- tout doit être mis en oeuvre pour que la démocratie soit la même pour tous et que tous les citoyens soient informés de la même façon!!!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.