Search
mardi 19 jan 2021
  • :
  • :

L’actualité de l’Espace des Arts Plastiques CEPAGRAP

image_pdfimage_print

Malgré le déconfinement, et compte tenu des contraintes sanitaires strictes encore en vigueur, les ateliers d’Arts Plastiques ne pourront reprendre dans des conditions normales, tout au moins jusqu’à la fin de l’année scolaire.

C’est pourquoi les ateliers Petits, Enfants et Ados du mercredi et du samedi  ne reprendront pas d’ici fin juin 2020. 

Pour les ateliers adultes, nous vous proposons à nos adhérents une nouvelle formule intitulée, « ART EN RENDEZ-VOUS », qui permettra à ceux-ci de rencontrer leur professeur individuellement et pendant une vingtaine de minutes d’échanger autour de leurs dernières créations. 

Ils pourront ainsi échanger, prendre conseils et avis.

Cette formule, « ART EN RENDEZ-VOUS », permettra en toute sécurité un dialogue riche et nuancé autour de leurs travaux, ce qui n’est pas toujours possible par mail ou téléphone. Elle continuera également à maintenir le lien élèves/professeurs en attendant des jours meilleurs.

L’exposition, Rumeur du Ciel, prévue pour l’Eté en Grand 2020, est reportée à l’été 2021. 

Concernant la Galerie d’Art Contemporain de l’Espace des Arts Plastiques, l’exposition de Jacques VITALI, « Fantômes, Remèdes et Manifeste [3] » ouvrira de nouveau au public à partir du 19 mai et sera prolongée jusqu’au 27 juin.  ouvert du mardi au samedi de 15h à 19h. (Nombre de visiteurs présents en même temps dans la galerie restreints).

Toutes ces activités nous imposent à tous le respect des gestes barrières et de distanciation physique dont le port du masque et l’usage systématique du gel hydroalcoolique ou de l’eau et du savon.

Exposition_Vitali_CEPAGRAP




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.