Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

Les Louves sortent du bois

image_pdfimage_print
Les_Louves_Sortent_du_Bois

(Crédit photographique SRD Volley-Ball)

Le mercato de fin de saison a été bousculé suite à la clôture de tous les championnats français de volley-ball. Cette crise sanitaire sans précédent a sans conteste eu un impact difficile sur de nombreuses structures.

Le staff des Louves a donc pris soin de penser très tôt à la saison 2020-2021, en reconduisant une partie des joueuses de l’équipe actuelle. Saint-Dié Volley est donc très heureux de vous annoncer que les Louves suivantes feront encore partie de la meute à la rentrée sportive prochaine : Nihel El Ghoul (réception-attaque), Nelly Ochala (pointue), Thaïs Daden (libéro), Maele Besancenez (centrale), Bineta Ndiaye (réception-attaque).

« Il est coutume dans notre club de ne jamais baisser les bras et de travailler de manière encore plus acharnée quand les temps sont compliqués » a déclaré le SRD Volley-Ball, qui dévoilera prochainement les noms des nouvelles recrues qui rejoindront la meute des Louves.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.