Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

Municipales : feu vert du Gouvernement pour l’installation des conseils municipaux élus au 1er tour

image_pdfimage_print

Carte_Electorale

Alors que le second tour des élections municipales n’a pas pu se tenir en raison de la crise sanitaire du Covid-19, le Gouvernement vient de donner son feu vert pour l’installation des quelques 30 000 conseils municipaux élus dès le premier tour.

Une décision prise après un avis favorable du Conseil Scientifique. Les élus concernés entreront donc en fonction le lundi 18 mai prochain. Ce sera notamment le cas à Saint-Dié-des-Vosges, où la liste emmenée par le maire sortant David Valence avait été élue au terme du premier tour, le 15 mars dernier (lire notre précédent article).




2 réactions sur “Municipales : feu vert du Gouvernement pour l’installation des conseils municipaux élus au 1er tour

  1. Capucine FH

    GGRRR aussi mauvaise gestion que les années précédentes je suppose (tout pour St Dié centre ville et … RIEN ou presque pour le quartier de Marzelay .. par exemple…
    Ce monsieur est pour moi un mauvais choix !!

    répondre
    1. Peaumate

      Tout à fait d’accord, les quartiers sont délaissés, quand on voit l’état déplorable des chaussées, on se demande où va l’argent.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.