Search
vendredi 27 nov 2020
  • :
  • :

Les orchestres déodatiens présenteront leurs « Fragments Cartographiques » ce jeudi soir sur Facebook

image_pdfimage_print

Orchestre+_Confinement

L’association Orchestre+ vous invite ce jeudi soir à la présentation publique d’une création mondiale de confinement, en partenariat avec le Granit de Belfort et l’Association Xanadu, qui aura lieu aujourd’hui jeudi 21 mai à 20h, par une diffusion sur Facebook.

«Nous participons donc aux Fragments Cartographiques, vaste projet de création en confinement du compositeur Pierre Thilloy, artiste associé du Granit, scène nationale de Belfort avec laquelle nous sommes heureux de partager cette aventure pour la neuvième étape de cette démarche créatrice et engagée qui a débuté dès le premier jour du confinement. Nos remerciements vont particulièrement à la directrice du Granit, Eleonora Rossi» précise Stéphane Blaise, président de l’association Orchestre+.

Ce dernier d’ajouter que «toujours dynamique et innovante, notre association Orchestre+ a décidé de rebondir suite à la situation actuelle et à la fermeture des lieux culturels, en préservant le lien entre nos musiciens et en réalisant une démarche de création. Nous espérons que notre prestation attira votre attention, par l’aspect créatif fort et puissant de cette création de Pierre Thilloy, compositeur en résidence de notre association, et que vous n’hésiterez pas à partager cette information avec vos contacts et vos publications.»

Plus de renseignements via l’évènement Facebook créé à cette occasion.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.