Search
vendredi 27 nov 2020
  • :
  • :

La pêche est à nouveau autorisée dans les cours d’eau déodatiens

image_pdfimage_print
Ouverture_Pêche_SDDV (4)

(Photographie d’archives)

L’AAPPMA de Saint-Dié-des-Vosges informe que la pêche dans les cours d’eau est à nouveau autorisée à partir de ce lundi 11 mai.

Cependant, le lac de Pierre Percée reste fermé aux pêcheurs jusqu’à nouvel ordre. Quant aux étangs de l’AAPPMA, situés au Villé et à la Pêcherie, ils ouvriront le jeudi de l’Ascension. Soit le 21 mai prochain. La veille, les barrières ouvriront à 17h afin d’offrir des étangs propres aux pêcheurs après un entretien qui sera effectué le samedi 16 mai.

« Toutes personnes désirant donner un coup de main est la bienvenue » précise Michel Dorner, président de l’AAPPMA déodatienne, tout en ajoutant que « autour des étangs, un espace de 5 mètres entre chaque pêcheur devra être respecté. Pas de rassemblement de plus de 10 personnes et il faudra garder les gestes barrières. Il en va de votre sécurité et de celle des autres. Merci de votre compréhension. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.