Search
mardi 26 jan 2021
  • :
  • :

Le Préfet des Vosges autorise l’accès aux lacs et plans d’eau sous certaines conditions

image_pdfimage_print

lac-bouzey-baignade-311A la suite de courriers des maires des communes concernées envoyés en début de semaine au Préfet des Vosges Pierre Ory, ce dernier vient d’autoriser l’accès aux lac et plans d’eau sous certaines conditions. Bien sûr, certaines contraintes restent en vigueur comme la distanciation sociale et la sécurisation sanitaires (désinfection) de mise à disposition de matériels pour les loueurs ou les associations utilisatrices des sites.

Ci dessous, le tableau avec les autorisations spécifiques à chaque lac ou plan d’eaau à compter du 15 mai. Ne sont pas mentionnées les conditions particulières telles que le nombre de personnes à bord des embarcations.

C’est une bonne nouvelle pour l’ensemble des professionnels du tourisme qui peuvent espérer un lancement prochain de la saison sur fond également d’autorisation de se déplacer pour les vacances en juillet et août.

Pour l’instant le bain, n’est pas à l’ordre du jour. A suivre !

Gérardmer Longemer : https://gerardmerinfo.fr/2020/05/prefet-vosges-autorise-lacces-aux-lac-de-gerardmer-de-longemer/

Bouzey : https://epinalinfos.fr/2020/05/prefet-vosges-autorise-lacces-aux-lacs-plan-deau-certaines-conditions/

Saulxures/Moselotte : https://remiremontinfo.fr/2020/05/prefet-vosges-autorise-lacces-lac-de-saulxures/

Contrexeville : https://laplainedesvosgesinfo.fr/2020/05/contrexeville-prefet-vosges-autorise-lacces-site-lacs-de-folie/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.