Search
vendredi 29 mai 2020
  • :
  • :

« Soutiens ton club » : les dons sont ouverts pour aider les Louves à déplacer des montagnes

image_pdfimage_print

Les_Louves_Logo

Le Gouvernement et le Comité National Olympique et Sportif Français – CNOSF – ont lancé, hier mardi, l’opération « Soutiens ton club ».

L’idée derrière cette initiative étant de permettre aux particuliers et entreprises d’aider financièrement les associations sportives durant cette période délicate de crise sanitaire, sachant que chaque don est éligible à une déduction fiscale. Et le tout en sachant que 10% du don sera destiné à alimenter un fonds destiné aux associations les plus en difficultés. Plus de renseignements sur www.soutienstonclub.fr

Dans les Vosges, c’est le club des Louves du SRD Volley-Ball qui est le premier à s’être associé à cette opération nationale. « Comme l’indique notre slogan, ce n’est qu’ensemble que nous pourrons déplacer les montagnes et faire valoir les valeurs qui nous sont chères » peut-on notamment lire sur la page de don dédiée aux Louves (consultable ici).

D’autres clubs sportifs du département devraient suivre les volleyeuses déodatiennes, dont l’US Raon-l’Etape.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.