Search
samedi 23 jan 2021
  • :
  • :

Vosges – Des incendies dans un village qui pourraient être suspects Deux incendies ont mobilisé les pompiers cette nuit.

image_pdfimage_print

Il est 2 h 45 quand l’alarme retentit chez les sapeurs-pompiers de Coussey pour un incendie au numéro 2 allée des Jardins, là où se situe le dépôt de l’entreprise Develotte.

Les soldats du feu locaux connaissent bien les lieux et ont pensé à un feu de palette au saut du lit. Mais les infos que leur ont communiqué le SDIS étaient bien plus inquiétante en fait car il s’agissait d’un feu de poids lourd avec un risque d’explosion. Le véhicule était chargé de rouleaux de papier toilette et était prêt à prendre la route. Le PL était stationné devant le dépôt, à proximité d’un stock de palette et d’une citerne de gaz.

A l’arrivée des pompiers, le poids lourd était totalement en flamme. Rejoints par des renforts de Neufchâteau sous l’autorité du chef de groupe, le lieutenant Matthieu Pernot, les pompiers ont veillé à protéger la citerne de gaz tant en maîtrisant l’incendie. Un véhicule utilitaire à proximité, a également été touché et a subi de gros dégât.

Lire la suite de l’article : https://laplainedesvosgesinfo.fr/2020/05/coussey-incendies-village-pourrait-etre-suspect/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.