Search
samedi 11 juil 2020
  • :
  • :

16 nouveaux internes au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

16 nouveaux internes ont été accueillis hier mardi matin au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges. Soit 5 internes de plus que la précédente promotion, qui en comptait 11.

Ces nouveaux internes seront affectés ces prochains jours, et jusqu’au 2 novembre prochain, dans les secteurs de Médecine B/Pneumologie; Gynécologie obstétrique; Urgences SMUR; Médecine A/Diabétologie; Pédiatrie; Cardiologie; Chirurgie viscérale; Pharmacie; Ophtalmologie.

Leur journée d’accueil s’est ouverte par un moment convivial, en présence du directeur de l’hôpital Pierre Tsuji et de membres de l’équipe de direction; du nouveau président de la CME – Commission Médicale d’Etablissement – le Dr Yannick Vincelet et des vice-présidents; du maire David Valence, en sa qualité de président du Conseil de Surveillance.

L’occasion de remettre à chacun des 16 internes un sac offert par l’Office de Tourisme avec des brochures et goodies, un stylo et une clé USB à l’effigie du Centre Hospitalier avec différents supports d’information nécessaires durant leur stage.




Une réaction sur “16 nouveaux internes au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.