Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

AquaNova America rouvrira ses portes le 1er juillet

image_pdfimage_print

La nouvelle vient de tomber ce mercredi en fin de journée. AquaNova America rouvrira ses portes à ses usagers le mercredi 1 juillet prochain.

Mais comme le souligne le centre aqualudique, cette réouverture sera une réouverture partielle. Car pour garantir la sécurité des usagers et des salariés, compte tenu du contexte actuel, l’organisation générale du centre a du être revue. Durant cette période d’ouverture partielle, la capacité d’accueil sera ainsi adaptée pour garantir la distanciation des personnes, avec des créneaux limités en temps, en nombre de places et en type de cours.

« La réservation sera donc obligatoire durant cette période, dont la durée est indéterminée. Vos réservations seront possible en ligne à partir de lundi 22 juin. Un service équivalent aux périodes estivales antérieures sera assuré, avec plus de 40 heures d’ouverture hebdomadaire et plus de 50 activités par semaine » précise AquaNova America. Concernant les autres créneaux, comme la natation ou le plateau cardio, les horaires seront communiqués demain jeudi sur la page Facebook du centre aqualudique.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.