Search
vendredi 14 août 2020
  • :
  • :

Carole Dabrigeon a pris ses fonctions de sous-préfète de l’arrondissement de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

Prise_Fonctions_SP_Carole_Dabrigeon (5)

Carole Dabrigeon a été nommée sous-préfète de l’arrondissement de Saint-Dié-des-Vosges en mai dernier, suite au départ de Sylvie Siffermann (lire notre précédent article).

C’est ce lundi matin que la nouvelle sous-préfète a pris officiellement ses fonctions, par le dépôt d’une gerbe de fleurs au pied du monument aux morts de la ville. Etaient présents à ses côtés le maire David Valence, le député Gérard Cherpion, le sénateur Daniel Gremillet et Martine Gimmillaro, vice-présidente du Conseil Départemental des Vosges.

Avant sa nomination et sa récente arrivée en Déodatie, Carole Dabrigeon occupait le poste de directrice générale de l’Institut de Sécurité Routière et de Recherches. Durant ses 40 années de carrière professionnelle, débutée dans les PTT, elle fut notamment directeur de cabinet du préfet de l’Allier, chef du Bureau des Pensions et Allocations d’Invalidité du Ministère de l’Intérieur ainsi que sous-préfète de l’arrondissement d’Autun, en Saône-et-Loire.

« Je suis très heureuse de prendre mes fonctions ici, à Saint-Dié-des-Vosges. La Déodatie est un territoire que je ne connais pas encore, mais que j’aurai à coeur découvrir » a déclaré Carole Dabrigeon après sa prise fonction. Elle recevra cet après-midi sa feuille de route des mains du préfet des Vosges Pierre Ory.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.