Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

Un chien abandonné retrouvé attaché sur le portail du club canin La SPA Déodatienne lance un appel pour retrouver son ou ses propriétaire(s)

image_pdfimage_print
SPA_Déodatienne_Chien_Trouvé_01

(Crédit photographique SPA Déodatienne)

Hier dimanche, la SPA Déodatienne a pris en charge un petit chien, de type terrier et de couleur brune, qui a été abandonné. Retrouvé attaché sur le portail du club canin de Saint-Dié-des-Vosges, l’animal est traumatisé d’être resté seul durant de longues heures…

« Le club canin étant fermé à cause du Covid-19, nous ne savons pas combien de temps il a pu rester là tout seul. Nous sollicitons votre aide afin de retrouver ses propriétaires. Si quelqu’un le reconnait merci de prendre contact avec le refuge. L’anonymat sera respecté » a déclaré l’association de protection animale sur sa page Facebook.




9 réactions sur “Un chien abandonné retrouvé attaché sur le portail du club canin

  1. Capucine FH

    MON DIEU !! Franchement .. il ne faut pas en avoir dans le ventre, ni dans la tête pour faire de tels actes !! J’espère que les individus qui l’ont abandonné ainsi seront trouvés et poursuivis !!
    Aieee décidément .. l’être humain est bien obscur dans son intérieur et est capable des pires actions ..

    MERCI de l’avoir accueilli … et espérons qu’il s’en remettra bien vite

    répondre
    1. chouki

      Avant de monter le gibet sur l’émotion, tellement tendance, et tirer des conclusions hâtives d’ordre général sur ce cas particulier…. Il y a une gamelle d’eau laissée avec l’animal.
      Comme « abandon » j’ai secouru (ou ramassé) bien pire.

      répondre
  2. JMV

    C’est honteux ..
    Au moins ont t’ils fait l’effort de l’abandonner là ou il est susceptible de trouver le meilleur accueil.
    Plus excusable que ceux qui abandonnent leur chien attaché à un arbre en foret ou sur une aire d’autoroute.

    répondre
  3. jean-pierre kenner

    atroce, moi qui aie perdu le mien je suis si triste de plus l’avoir il me manque tellement en plus je suis veuf depuis 4 ans cela me fait un vide de plus l’avoir j’espere en retrouvé un petit meri

    répondre
  4. chouki

    Aussi longtemps que vos élus accepteront les manifestations des « ventes de chiots »… vous savez ? avec ces affiches de « chiots malheureux » sur chaque poteaux électriques…. Ce dans les salles dépendant de vos mairies il ne faudra pas continuer de faire les étonnés.

    répondre
  5. ERIC ANTOINE

    J AI perdu mon chien de vieillesse il n y a pas longtemps et il lui ressemble je suis pres a lui doner une belle nouvelle vie

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.